Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Otterus; Warrior spé Fury

Aller en bas 
+5
Peterson
Eriel
lecktek
Menta'
Otterus
9 participants
AuteurMessage
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 18:44

Donc tout d'abord bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Otterus, guerrier undead parcourant actuellement les terres de Norfendre à la recherche d'une guilde. Mon petit périple m'a amené à frapper à votre porte. Les raisons de cette venue chez vous sont simples, quelques amis de longue date sont dans votre guilde, ou sont encore en période de test dans celle-ci (enfin, aux dernières nouvelles). Il y a aussi une autre personne avec qui j'ai déjà joué quelque fois qui s'y trouve, et je me suis dis que si tous les membres étaient comme elle, ce serait formidable Very Happy
Enfin, j'me met le doigt dans l'oeil vu qu'Eriel est là, hum...

Mais je ne viens pas uniquement pour être avec des gens que je connais. Mon but premier est de trouver une guilde PvE HL performante et s'amusant à relever des défis, même si cela veut dire se ruiner en réparations ! Pour ce qui est de mon parcourt, j'ai été Inspiratie un moment, jusqu'à ce que la guilde soit refondée sous le nom de Geist un peu avant le passage sous Wotlk. La plupart de ma vie je l'ai donc passée sous cette bannière, et dernièrement j'en étais le MdC guerrier jusqu'à la dissolution de celle-ci il y a de ça une semaine.


Pour ce qui est de moi irl, je me prénomme Gaëtan, j'ai 19 ans et je joue à WoW depuis un peu plus d'un an il me semble. Je suis belge et fier de l'être (Peut-être plus pour longtemps d'ailleurs) ! Ainsi qu'étudiant, je devrais passer ce qui équivaut au bac en France cette année, et après ceci je me destine à des études romanes afin de devenir professeur de Français. J'aime rire, boire, faire la fête et les Loutres, et ce que je déteste le plus au monde: Eriel. (décidément, je ne parle que d'elle).

Voilà, pour la petite présentation je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaités.
Maintenant, le stuff !



Stuff Fury

[wow]profile:Otterus,46151,49485,48390,40250,46146,,,40330,45833,45824,40529,39706,51559,40075,40684,40256,40384,40406,49493[/wow]


Mes gemmes / enchantements
Tête: Meta 21 agi et 3% coup critique; +20force / 50PA et +20cc
Epaule: +20 force / +40Pa et 15cc
Cape: +23 hâte
Torse: +20 force; +10cc et 15 endurance / +10 toutes caracs
Brassards: +16cc; +16pa et +12endu / +50pa
Mains: +10force et +10cc / +44pa
Taille: +20force
Jambes: +20force; +10cc et 15endu / +75pa et +22cc
Pieds: +10 toutes les caracs / +12 toucher et cc
Main droite: Mangouste
Main gauche: Berserker
Distance: Lunette (+15dégats)


Mes stats en Fury (En posture Berserk, no buff)
PA: 4413
Vitesse: 3.28 / 3.28 (3.75% hâte)
Sc. toucher: 7.26%
Arp: 19.36%
Critique: 45,62%
Expertise: 7.75%

Pour l'anecdote, j'envisage de changer quelques-unes de mes gemmes critique en gemmes de force ou de force+cc


Mon template Fury
Glyphes Majeures: Frappe Héroïque, Tourbillon, Exécution
Glyphes Mineures: Rage sanguinaire, bataille

________________________________________________________________________________________________________

Stuff Tank

[wow]profile:Otterus,46166,45821,40548,40410,46162,,,37620,45834,45825,40547,39717,38617,40718,37220,36993,40402,40701,41168[/wow]

Pour ce qui est des enchantements et des gemmes de ce stuff, la plupart augmentent mon endurance, il y en a juste quelques-uns qui uppent un peu mon score de def histoire d'être capé. Mangouste sur l'arme évidemment.

Mes Stats en Protection
Armure: 23410
Défense: 550
Esquive: 22.13%
Parade: 21.06%
Blocage: 24.66%
VA Blocage: 1444 dégâts


Mon template Protection
Glyphes Majeures: Blocage, Onde de choc, Dévastation
Glyphes Mineures: Rage sanguinaire, Charge, Coup de tonnerre

________________________________________________________________________________________________________

Concernant mes réputations, je suis exalté auprès des 4 principales réputations Wotlk, ainsi que chez les Fils d'Hodir. Je possède aussi toutes celles des donjons de BC, et quelques kikoo réput comme les Mag'har, Sporeggar, etc...

Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible tous les jours de la semaine de 20h à 24h (souvent avant 20h d'ailleurs) et le week-end toute la journée normalement, sauf quantité de travail très importante comme lors des périodes d'examens ou lors des quelques sorties que je m'octroie afin de me sao... boire un verre.

Voilà, voilà, il me semble que tout a été dit. J'espère que la lecture a été bonne et que je vous ai laissé une bonne impression. Je suis disponible pour toutes questions aussi bien ici que IG.

Bisoux.

Petit édit de dernière minute:
Je viens de remarquer que je n'ai pas parlé de mon expérience PvE HL !
Donc pour faire court, j'ai clean Naxx, Ony, Caveau d'Archa, et les 2 premiers boss de Uldu 10.
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 19:28

Pff... toujours des loutres, moi j'suis contre.




Vous avez pas des castors ?
:noel:

Sinon, jolie candidature, les stats ont l'air pas mal.
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
lecktek

lecktek


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : DTC §

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 20:09

Bonne Candidature! J'ai bien aimé te lire!
(Peut être aurais-je l'occasion de faire autre chose de ton corps §§§)
Et les stats sont plutôt bonnes ^^

Avis favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 20:12

- 1 Roster full Haha !





allez petit +1 car je suis gentille malgré toutes les méchancetés que tu baves !
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 20:12

Un alcoolique de plus chez nous je ne peux que plussoyer !!!

Sinon roster war fury quasi inexistant donc je met un avis positif pour un test vu le stuff et la qualité de la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 20:28

avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 21:13

Salut.

J'ai pu héro' avec toi un jour et j'ai découvert quelqu'un de sympathique, motivé et sérieux.

Je ne peux que plussoyer bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 21:16

-1 roster full !

Non, sinon c'est une loutre, elle est bien stuff, et p'têt' que dans ses bons jours, elle mettra plus de dégâts que le tank ! Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMar 27 Avr - 23:08

Mdr Nilm, attends que y'ait un dk sang dans un raid toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ealina




Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury EmptyMer 28 Avr - 20:06

J'ai un peu trainé mais voilà mon avis positif.
Ayant déjà eu l'occasion de jouer avec toi je sais que tu maitrises, et tu es sympathique, de plus tu as le stuff qui va bien et le raid d'hier s'est très bien passé (en dehors des divers ennuis qu'on a put avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otterus; Warrior spé Fury   Candidature Otterus; Warrior spé Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Otterus; Warrior spé Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Otterus
» Re-candidature War fury
»  Candidature de war fury
» Candidature Ussopp [War Fury]
» demande de recrutement ( war fury )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Accepter-
Sauter vers: