Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentaion pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyDim 17 Oct - 19:27

 Salut tt le monde .
j'ai lu et bien approuve votre reglement après avoir longtemps réfléchiet je me suis décidé à m'orienter vers votre guilde, qui a unavancement Pve Très élevé,une bonne ambiance de bons joueurs

bon je commence :

-Présentation IRL

Nom:ala eddine
Age:15ans
Année scolaire:2iéme année économie
Loisirs:Wow bien sur et le sport
Expérience wow:Je joue depuis 3ans avec la méme classe et drood heal aussi

-Présentation IG :
Pseudo:Nicedeath
Race:mort vivant
Classe:Démoniste
Lvl:80
Talent:destruc comme 1iére spé et affli 2iéme
Métier:couture 442 et enchant 340
Raid déja fé:Naxx10/25 et ony10 archa 10/25 sartha10/25 :clean et a uldu 10 j'ai fé leavth /egnis /xt et transh et en 25 j'ai fé leavth et egnis et xt et try kolo
Disponabilité:je co de 20;00 jusqu au 01:00 et bien sur no life dans les weekends
Mon stuff pve :

[wow]46140[/wow]

[wow]45822[/wow]

[wow]47798[/wow]

[wow]40723[/wow]

[wow]46137[/wow]

[wow]45291[/wow]

[wow]47802[/wow]

[wow]45557[/wow]

[wow]47800[/wow]

[wow]45566[/wow]

[wow]40719[/wow]

[wow]45689[/wow]

[wow]48722[/wow]

[wow]40685[/wow]

[wow]49304[/wow]

[wow]40698[/wow]

[wow]39712[/wow]

Stat pve :

BD:2k991
Toucher:416
Score de hate :414 sans buff et avec la pierre 654
Cc:31.75%

Template:je suis spé feu de l'ame (je pe pas linké j'ai un gros pb )
Enchants:
Tete:30bd 20cc
Epaule:23bd 15 rési
Torse:10 all Stats
Brassard:30bd
Gant:28bd
Jambe:50bd 20 esprit
Pieds:12cc 12 toucher
Arme;63 bd