Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentaion pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyDim 17 Oct - 19:27

 Salut tt le monde .
j'ai lu et bien approuve votre reglement après avoir longtemps réfléchiet je me suis décidé à m'orienter vers votre guilde, qui a unavancement Pve Très élevé,une bonne ambiance de bons joueurs

bon je commence :

-Présentation IRL

Nom:ala eddine
Age:15ans
Année scolaire:2iéme année économie
Loisirs:Wow bien sur et le sport
Expérience wow:Je joue depuis 3ans avec la méme classe et drood heal aussi

-Présentation IG :
Pseudo:Nicedeath
Race:mort vivant
Classe:Démoniste
Lvl:80
Talent:destruc comme 1iére spé et affli 2iéme
Métier:couture 442 et enchant 340
Raid déja fé:Naxx10/25 et ony10 archa 10/25 sartha10/25 :clean et a uldu 10 j'ai fé leavth /egnis /xt et transh et en 25 j'ai fé leavth et egnis et xt et try kolo
Disponabilité:je co de 20;00 jusqu au 01:00 et bien sur no life dans les weekends
Mon stuff pve :

[wow]46140[/wow]

[wow]45822[/wow]

[wow]47798[/wow]

[wow]40723[/wow]

[wow]46137[/wow]

[wow]45291[/wow]

[wow]47802[/wow]

[wow]45557[/wow]

[wow]47800[/wow]

[wow]45566[/wow]

[wow]40719[/wow]

[wow]45689[/wow]

[wow]48722[/wow]

[wow]40685[/wow]

[wow]49304[/wow]

[wow]40698[/wow]

[wow]39712[/wow]

Stat pve :

BD:2k991
Toucher:416
Score de hate :414 sans buff et avec la pierre 654
Cc:31.75%

Template:je suis spé feu de l'ame (je pe pas linké j'ai un gros pb )
Enchants:
Tete:30bd 20cc
Epaule:23bd 15 rési
Torse:10 all Stats
Brassard:30bd
Gant:28bd
Jambe:50bd 20 esprit
Pieds:12cc 12 toucher
Arme;63 bd

Pour les gemmes chui full gemme épik
Réputaion:
Exalté kirin tor

Merci pour votre attention et bon jeu pour vous les neyriti

A bientot et j'attend des bonnes reponses par vous

Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyDim 17 Oct - 23:30

Salut Nicedeath.

Pour ce qui est de la présentation général de ta candidature, elle n'est pas exceptionnel. Il y a pas mal de faute sur l'orthographe des mots et je pense que tu devras faire un effort d'écriture. De même que placé la moitié de ta présentation en souligné ne rend - à mon avis - pas super.

Sinon, pour un avis plus technique, il manque à ta présentation un screen et un lien pour ton template.

(pour ce faire tu vas sur un site type:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock
tu entres tes talents dans l'arbre puis tu fait un copié coller de l'URL affiché dans le cadre "lien" ).

Sinon je me rappel peu de toi IG, je sais que tu es passé par la guilde Roxx'n'roll pendant que j'y étais mais je sais plus pourquoi tu as leave ni ton comportement en raid. (Si tu pouvais me rafraichir la mémoire =) ).

Mon avis reste mitigé.

Revenir en haut Aller en bas
Nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Linké la template   Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 0:02

   
Revenir en haut Aller en bas
Nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Repondre a zogdar   Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 0:06

 Déja j'ai dit zogdar que j'ai un petit prob sur le lien de linké la template en plus j'ai parler avec Chaos a propo de faire une screen
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 9:19

Tant que tu n'es pas référencé par le forum, c'est a dire tant que ton compte n'est pas rattaché par un email, c'est à dire tant que ton pseudo n'apparait pas en bleu; tu n'existes pas pour moi et ta candidature ne sera donc pas traitée.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Repondre   Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 9:30

C vrai que mon perso a été hacké par un ami depuis une semaine mais la j'ai recuperer l'email Hier et ce qui montre ca que Pelen un offi chez judgement ma parler donc pour le moment c mon perso et je suis le vrai Nicedeath.Arckhan tout le monde peux avoir ce pb je crois ....^^
Merci et dsl pour ce pb
Revenir en haut Aller en bas
Nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Ajouter   Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 9:34

Puisque ce hackur gére pas cette classe j'ai quitté judgement le soir et je crois que j'ai dit ca sur le fofo comme un raison de départ et je vous jure que j'ai recuperer l'email . Encore une fois désolé et merci pour votre comprenssion
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 9:35

Je te parle pas de ton perso, juste de ton compte sur notre forum. Au besoin crée toi un nouveau compte avec un nouvel email rattaché et recopies y ta candidature.
Je me demande d'ailleurs comment c'est possible, l'inscription forum est concue de maniere à ce qu'on ne puisse pas poster sans au préalable rattacher un compte email.
Revenir en haut Aller en bas
Nicedeat
Invité




Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Donner des raisons   Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyLun 18 Oct - 22:04

Je crois que c mort pour ma 3 iéme postulation aussi puisque j'ai des pv avec ma connexion (quelque liens) et aussi mon e mail donc je pe pas faire un compte car je pe pas le confirmer .vraiment chui dsl a cause de ses pb e
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  EmptyMar 19 Oct - 15:37

Candidature refusée

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion pour rejoindre votre guilde    Presentaion pour rejoindre votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentaion pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadterror souhaite vous rejoindre =)
» demande d'ajoute comme membre dans la guilde
» Charte de la guilde
» Présentation de la guilde
» Candidature guilde Neyriti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: