Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^

Aller en bas 
+5
Akiria
lecktek
Darffle
Restinpeace
dabka
9 participants
AuteurMessage
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyJeu 11 Nov - 23:08

Salut tout le monde

GG all pour down ony 25 et presque clean uldu 25 ^^

Presentation IG:

Pseudo:Nicedeath

Classe:demonsite

Spé:feu de l'ame et je travaille pour spé demono ...

lien pour screen des stats:

https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot111110202412.jpg/

Expéirence wow:J'ai 3 ans que je joue wow et la méme période que je suis sur demo donc je gére bien ma classe et j'ai jouer aussi avec drood heal et pala

Expérience pve:Clean naxx 10/25 archa 10/25 sartha 10/25 ony 10 et siége d'uldu 10/25

Template:

http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fao_R41q3mIYok1,,12266



Mes motivations:J'aimerai bien pratiquer le pve hl dans une bonne ambiance et avec quelque amis en plus j'aimerai bien avancez a uldu 25 et préparer a EDC^^

Mes disponabilités:je suis dispo tout les soires de 20h jusqu au 00h et bien sur comme tout le mone mode no life dans les vacances

Ancien guilde:illusion

Raison du départ:Mouvaise oraganisation et il y a beaucoup des offi qui ont kitté la guilde pour rejoindre des autre..

Presentation IRL:je m'apelle ala eddin j'ai 15 ans je suis tunisien je suis un étudiant

Petit prob:J'ai la mouvaise conenxion en tunisie c orange donc je trouve quelque prob les soirs si je serai sur ts mais ca sera resoulu dans 1 mois maxx bien sur ^^



Pour finir:

Mes métier : Couture 442/enchant 415

Charte lue et approuvé!


Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace




Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyJeu 11 Nov - 23:19

Premiere chose... le titre de ta candid, en quoi c est ta derniere chance?? Et puis bon pas top comme titre.


Ensuite, au sujet de la candid elle meme . Je ne joue pas demo et je connais pas les stuffs par coeur mais 2k2bd pour un demo ca me parait pas enorme. Tu pourrais link ton stuff s il te plait pour qu on puisse juger directement.

Bon apres ca c est base sur mes criteres mais, je me dis que c est une candid , tu as surement fait des efforts (enfin j espere) et c est blinde de fautes qui me piquent les yeux..... et, personnellement , les gens qui ecrivent en sms ou avec une faute tous les deux mots IG, je prends meme plus la peine de lire ce qu ils ecrivent..

Je demande pas d ecrire sans aucune faute bien sur mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.


Pour moi, actuellement c est un avis negatif ( en plus on a deja de tres bon demos)


Cordialement Restlnpeace
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyVen 12 Nov - 0:01

2K2 bd c'est sans buff comme méme avec la pet et gangra je serai a 2k9 donc c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Darffle

Darffle


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyVen 12 Nov - 1:10

Salut,
2k2bd unbuff (sans gangramure et pet) est plus que correct, après notre roster démo est plus si bon que ça (moins de co de certains et Chaos qui doit tout recommencer) et de toute façon on need du dps en général si on veut raid 25 indépendamment des Pastis donc pour ma part ce sera un Avis positif pour un test.
Cordialement, Darffle
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyVen 12 Nov - 9:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyVen 12 Nov - 21:15

Ya plus des avic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptyVen 12 Nov - 21:15

oups avis xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecktek

lecktek


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : DTC §

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 2:37

Bonjour,

Tout d'abords, ton titre ne donne pas envie de donner une réponse positive, c'est dommage... En plus de te dévaloriser, tu nous l'ecris en sms...

Et pis, tu as une fonction éditer qui existe pour tes post il me semble (si elle n'est pas désactivée, sinon go lapider le plow qui l'a fait :p)

Je ne me prononce toujours pas, toujours pour les même raisons (cf l'autre post)

Cordialement, Leck toujours vignoble de renom.
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 9:19

Pour le titre j'ai dit c ma derniére chance car j'étais refusé 3 fois par neyriti je crois donc ........
Revenir en haut Aller en bas
Akiria

Akiria


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Durotar

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 11:12

Hmm... Une faute dans le titre et pas mal de fautes d'orthographes dans le reste de la candidature...

Bon à part ça , stuff démo suffisant.
Mais nos démos sont déjà très expérimentés et je ne pense pas que nous ayons besoin d'encore un démo...

Le langage sms de ta candidature pour ta "dernière chance" me donne envie de refuser.
Je préfère donc ne pas me prononcer.

Cordialement,

Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Potolow/Dgeyski




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 13:42

Bonjour Nicedeath,

Le stuff est pas mal par contre il y'a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature, surtout dans le titre c'est assez flagrant le langage sms ("C ma derniére chance").
On est pas censé mettre ce genre de commentaire dans un titre, on préférerait plutôt indiquer le pseudo la classe et spé, genre "Nicedeath Demoniste" ça serait mieux déjà.

Bon, sinon j'ai comme l'impression que t'as mis du temps à formuler ton post, et ceci prouve peut être ta motivation à rejoindre la guilde.

Avis positif pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 13:51

Merci ^^

Vraiment je suis dsl pour le titre mais si je peux le changer je vais le faire bien sur dsl encore une fois et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potolow/Dgeyski




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 13:56

dsl ==> Désolé, pas de langage Sms -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dabka




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 14:00

Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warnarok

warnarok


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mulgore

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 16:36

Salut les Neyritiens,

Le stuff est là ainsi que la motivation.
J'ai déja raidé avec lui ( c'etait en Pickup ) .. Joueur mature, sérieux et motivé.
( Faut juste éviter le langage Sms ET SURTOUT sur notre Forum Mad )

Sinon, ça sera un Avis positif de ma part.

Cordialement Warnäna!
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 18:27

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de sa candidature, ce n'est pas la première fois qu'il poste ici.
Sinon, pour le template que tu as indiqué, conflagration n'est pas pris (alors que ça doit être le premier sort à dégâts mais je suppose que ca n'est pas le cas IG ^^).
Par contre, sur chacune de tes candidatures (dont celle-ci), il t'a été reproché ton orthographe et pourtant, rien n'a changé. Pour cette raison, je donne mon avis négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ EmptySam 13 Nov - 22:44

Nous allons une nouvelle fois refuser ta candidature. On note que tu as fait des efforts au niveau de ta candidature mais çà n'empêche pas que le roster destru est fermé actuellement.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^   Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re tout le monde ^^ C ma derniére chance je crois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: