Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
archdark
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyVen 28 Jan - 16:22

bonjour Smile
je m appelle khalil je suis tunisien de 17 ans je suis au lycée
je suis un pretre ombre "archdark"
mes talent sont ombre pve 11/0/60
glyphes : glyphe d ombre + glyphe de fouet mentale et je cherche une bonne 3eme glyphe pour l instant
gemmage : toutes les chasses sont occupes par des gemmes
=> jaune :20hate
=> orange :12b+10hate
=>rouge :23bd
=> violette :12bd + 10 esprit
enchantement : presque tout est enchanté main 23bd/jambe 50bd+20esprit / pied 12cc+12toucher/anneau les 2 23bd des que je up 400 enchant (je suis a 376)arme magie noire /poignet 30bd /torse 8 carac /cape 15hate /epaule 23bd + 15 resi /tete 30bd +20cc
experience : je joue a wotlk depuis son arrivé sur ivalice je connait presque toutes les strats
deja down toutes les heros et naxx 10/25 uldu 10/25 (mais pas touts les boss) edc 10/25 normal sartha 10/25
cycle : je balance les 3 maledictions ensuite attaque mentale apres fouet mentale et chaque fois que l effect d une malediction prend fin je la re balance
mon ancienne guilde : elevation
cause du leave : l ambiance n etait pas propre beacoup de probleme et des prises de tete c est pas ce que je cherche je cherche une bonne ambiance de toute facon c est qu un jeu au quel on joue pour se divertir
je souhaite vous rejoindre pour avancer encore plus dans le pve HL et jouer dans une bonne ambiance sans prise de tete et j espere pouvoir apporter de la bonne humeur niveau social et etre un bon joueur parli vous au niveau gameplay Wink
le screen ne montre pas les niveau d objets et j ai galeré et j ai pas compris le truc pour linker le stuf (wow head je maitrise pas ce site et judgehype c est lla galere depuis l arrivé de cata sur offi) mais bon tete/epaule/ jambe / les 2 bagues/baguette 245 torse 258 mais/cou/ceinture/pied et bijoux 232 cape / bottes 213 :/ je vais les remplacer le plus vite possible .arme + tenu en main gauche s8
demande de recrutement  Wowscrnshot_012811_121244-24f81a5
ca c est le screen stat + spé (oups spé incomplete :/ )
disponiblité : bof quoi dire a part que je vais au lycée et que mon temp libre je le passe a jouer mais petit bemol pendant la periode des devois mon temp de jeu diminue j espere que vous serez comprehensif sur ce point Smile
si j ai bien suivi la candidature type me reste plus qu a approuver la charte
voila charte lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyVen 28 Jan - 16:31

Le recrutement sp est malheureusement fermé. Nous te souhaitons bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Noklop
» Demande de recrutement Darkraiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: