Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bons baisers du plafond.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyJeu 17 Fév - 1:20

Hey ça fait longtemps, en fouillant mes favoris (Internet, pas mes poils au joues) j'ai retrouvé ce forum.
Bon tout d'abord GG à vous pour tout vos Down et pour le forum qui a pas mal changé (et en bien).
Je vous souhaite à tous et à toute le bonjour d'un vieux de la vieille, en particulier à Arckhan, Gasp, Otterus, Nilma et Cie ainsi qu'à tout les anciens que j'ai pu oublier et bien sur à tout les nouveaux qui ont fait le choix judicieux de rentrer dans cette fabuleuse guilde à l'éthique irréprochable.

Donc voila je voulais retrouvé un peu le contact après autant de temps passé ensemble. C'est vrai que je demandais de temps en temps de vos nouvelles à Nox et Maevar mais bon ils sont pas trop au courant :p
Alors bon je passerais pour garder ce contact si ça vous dérange pas.

Bon me concernant pour celles et ceux qui ne le savent pas j'ai arrêté wow contre ma volonté depuis près de 6 mois (si ce n'est plus, pour moi ça fait une éternité ...) en effet j'ai emménagé en citée U et il y a un Phoquing proxy qui empêche les connexions donc voila c'est méchant. Sinon perso ça va mais wow me manque donc je suis en train de le réinstaller le week end quand je rentre chez moi avec ma super connexion ce sera à jour dans 4-5 semaines. Donc ce sera l'occasion de pouvoir renouer le contact (Attention j'ai pas dis que j'allais demander le reguildage , pour deux jours la semaine c'est trop peu et puis bon on va dire que je suis un peu plus orienté IRL qu'avant :p) Donc ce sera du temps de jeu de Casual.

Enfin bref, je racontes un peu ma Life donc je vais arrêté là et vous dire merde pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyJeu 17 Fév - 12:31

Ahaha mais genre, bien sur que tu vas être guildé oh Very Happy

Même si c'est juste pour parler 2j/semaine sur le /g, ce sera trooop cooool ! :p

(Enfin bon... j'ai quand même rien à dire dans tous ça, mais j'taperai Rudo pour qu'il le fasse tékaté ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyJeu 17 Fév - 12:47

Salut Elferalgant.

Oui le forum a plutôt bien changé, mais au début, Arckhan nous avait fait du beau caca mdr (/kiss Arckhan Very Happy)

Pour ce qui est de ton guildage : tu sera guildé si tu le souhaite ^^ On a un grade ancien Surprised

Je pense pas avoir à préciser le but de ce grade :p

Pour ce qui est de ta connexion, tu chopes pas un freewifi par hasard dans ta cité U?

Parce que moi je squat un freewifi et ça va niquel, ils ne bloquent pas les jeux en ligne et le débit est plus que suffisant.

Fais nous signe quand tu pourras te co.

Enjoy

Rudozo / Bargan
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyJeu 17 Fév - 14:14

Non malheureusement je suis cablé et j'ai pas de wifi dans le coin xD
Pour le guildage c'est pas trop la peine, vous savez bien que je n'aime que Maevar, mais comme je l'ai dit de toute façon je vous whisperai IG je vous ai (ou vous ajouterais) en Friend List :p
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyVen 18 Fév - 15:18

Tu as acces au ts via le site. Le mdp n'a pas changé c'est le même que chez sympho/neyriti/RD. Alors n'hésites pas à passer.
Si jamais vous changez d'avis le grade ancien vous permettra d'intégrer la guilde sans pour autant faire partie des rosters (et donc de ne pas avoir d'obligation en terme de présence en raid toussa toussa). J'me faisais un peu de soucis quand a ton abscence, j'suis content d'apprendre qu'elle ne résultait que de problèmes matériels.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyVen 18 Fév - 17:25

Arckhan/Yshbal a écrit:

Si jamais vous changez d'avis le grade ancien vous permettra d'intégrer la guilde sans pour autant faire partie des rosters

Pas la peine de me vouvoyer :p

Non mais t'emmerdes pas avec le grade ancien, je vais surement repartir dans ma mule guilde et passer dire bonjour de temps en temps IG. Merci pour TS mais je crois que le proxy va m'empécher d'y accéder par contre pour ceux qui veulent j'ai Skype (Jean Bon (fake nom et prénom) ou Elferalgant)

EN effet pour TS :
<15:26:11> Trying to resolve hostname teamspeak3.fr.nf
<15:26:11> Trying to connect to server on teamspeak3.fr.nf:9988
<15:26:17> Failed to connect to server

Proxy de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. EmptyMar 26 Avr - 17:10

Yop bonjour à tous,

ça y est j'ai bien avancé sur mon mage.
Si un Rsham need ses épaules en pvp ou les R2 go /w distributeur IG ^^
Need jouer en Shatterplay.
(Bien sur vous serez toujours obligé de suivre l'emploi du temps de la guilde, je m'adapterai donc à VOS horaires)

/kiss,
Elferalgant, allias Distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons baisers du plafond. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du plafond.   Bons baisers du plafond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers du plafond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Bar-
Sauter vers: