Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Owi Linkin Park new song !!!!

Aller en bas 
+5
Otterus
Restinpeace
Fint
Arckhan
Kiyasan
9 participants
AuteurMessage
Kiyasan

Kiyasan


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyMer 9 Mar - 23:24

Coup de coeur <3 !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptySam 12 Mar - 12:37

Comme dirait mon amis Francis:"c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasan

Kiyasan


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptySam 12 Mar - 13:01

Mouais x) ! Si tu parles du style j'avoue mais bon ils étaient plus dans le Metal !


Dernière édition par Kiyasan le Mar 27 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptySam 12 Mar - 13:47

+1 pour francis
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace




Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptySam 12 Mar - 15:36

Ué c'est sur que c'est ps du tout le meme style mais par contre le clip a de la gueule je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptySam 12 Mar - 15:42

Hybrid Theory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasan

Kiyasan


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyDim 13 Mar - 21:52

Owiiii Hybrid Theory <3 !


Dernière édition par Kiyasan le Jeu 24 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandy

Pandy


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyDim 13 Mar - 23:20

j'avoue, je préférais les deux premiers album Sad j'ai voulu rapporter la dernier au magasin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Trahll




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyMer 13 Avr - 20:09

Niveau clip ils ont toujours été très fort Wink
Par contre niveau musique, on remarque une baisse comparée aux autres albums :/
Revenir en haut Aller en bas
Zecky/Kaw

Zecky/Kaw


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Grand Nancy

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyJeu 14 Avr - 9:07

Revenez chez nous Trahll !
Revenir en haut Aller en bas
Trahll




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyJeu 14 Avr - 13:09

Salut Kaw ! ^^" Non je ne jouerai pas à wow avant un long moment et je n'ai jamais été chez Neyriti d'après mes souvenirs. L'IRL c'est pas si mal que ça enfin de compte... Même si quelquefois l'IG me manque drôlement avec le canal /g, le TS, les raids etc... Mais bon il y a d'autres préoccupations qui passent avant.

J'espère que ça se passe bien pour vous ? D'après les échos que j'ai eu vous êtes plutôt bien placés sur tout Ivalice ! De toute façon ça n'étonnerait personne vu vos dirigeants et les anciennes "influences" qui sont à l'origine de votre guilde ! Wink

Bref, continuez comme ça et bon courage !

PS : Il y a toujours autant de plow et de lag/crash ou ça a changé depuis le temps ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:05

Les lags crash non, mais par contre les plow sur iva .......
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyVen 15 Avr - 14:46

Regarde Zetsou !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Dijon

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyVen 15 Avr - 16:53

Otterus a écrit:
Regarde Zetsou !

Me suis fait ninja la réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Trahll




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptySam 16 Avr - 17:23

Bah oui on ne peut pas tout avoir hein... Mais bon si les conditions de jeux sont meilleures qu'avant(même si c'est dur de faire pire), le reste n'est que superflus !... enfin ça dépend des moments :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! EmptyLun 18 Avr - 17:46

Bawai temps que ya pas les crash et lag comme avant ( chaque 5min T'AS UN MEC QUI FAIT CRASH LONL § ) c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owi Linkin Park new song !!!! Empty
MessageSujet: Re: Owi Linkin Park new song !!!!   Owi Linkin Park new song !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owi Linkin Park new song !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Bar-
Sauter vers: