Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de loumisarou.

Aller en bas 
+3
Pandy
Fint
løumïsãrøu
7 participants
AuteurMessage
løumïsãrøu




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 15:40

Bonjour tous le monde, cela fait bientot un mois que j'ai reçu un ban sur mon compte et celui-ci prendra fin dans peu de temps.
Alors je suis venus savoir si il était encore possible, que je puisse revenir parmi vous.
Je tien à m'excuser pour avoir fait se "BA" et j'espere qu'il n'y as pas eu de repercution sur la guilde.

Donc j'attend l'avis des officers pour ma demande.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 15:42

OWI LOUMIIII §§§§§§§ MOI GO LE PRENDRE §§§ sa tombe bien lotus a été viré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 15:46

de memoire tu devais faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 15:52

Ouais j'pense que c'est le seul truc que arckhan et bargan vont te demander
Revenir en haut Aller en bas
Pandy

Pandy


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 17:20

ban pourquoi déjà? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 17:42

Une candidature, on en a déjà une: tes stats/ton experience/tes qualités/tes défauts....tout çà; on est au courant.
Ce que j'veux c'est un engagement de ta part à éviter tout comportement qui pourrait discréditer la guilde et qui par la même occasion te vaudrait un ban de longue durée (voir plus), pénalisant et pour toi et pour la guilde.
J'ai en tête les try sur anub où on echoue à 400/600kpv sur le boss et j'me dit qu'en ta présence on aurait pu clean l'instance 15j plus tot.
Pour info Loumi s'est amusé à utiliser les bug d'aggro pour ramener des mobs à foison à Orgri et les a lâcher sur le pj d'un mj.
Rien de bien méchant (j'en ai même souri) sauf que c'est pas la première fois qu'il fait l'âne et que du coup, la récidive aidant, les mj appliquent des sanctions importantes (oui j'avoue ils ont pas le sens de l'humour mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 18:00

Voilà,
Tu peux être sûr que la prochaine sortie du droit chemin remarquée par un MJ te vaudra un ban à vie.

Donc, on veut juste que tu fasses un effort sur ton comportement pour être sûr que ça ne se reproduise pas.

Pour finir, durant ton "absence", des chassous ont été acceptés en test, il faudra donc attendre d'avoir le feu vert de Bargan étant donné que c'est lui qui gère le roster et qu'il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 22:39

Salut.

Tu as eut ta place dans la guilde et tu l'as mise en péril en faisant le con a Orgrimar.

Pas de chance pour toi, une vague de chasseur a postulé sur le forum et deux d'entre eux ont été pris en test.

Pour moi, comme je l'ai déjà dit sur ts, le roster chasseur est actuellement plein (4 chasseurs).

Tu as eut ta chance tout comme les deux chasseurs en test. Je ne vois néanmoins pas pourquoi tu serais prioritaire par rapport à eux.

Avis négatif.

Enjoy

Bargan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyMer 16 Mar - 23:40

Omg, Rudo tu dit qu'il fait le con a orgri il c'est fait ban a cause d'un truc possible sur offi Donc bon c'est pas de sa faute si les mjs son con --'
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyJeu 17 Mar - 0:12

C'est pas un scoop ça ...

Si tu fais chier un mj, c'est pas une grande surprise de se faire ban ...

Il faut assumer les conséquences dans la vie.

Et ça ne change surtout rien au fait qu'il n'est plus dans la guilde, qu'il veut revenir mais que le roster est full.

Je maintiens mon avis.

Enjoy

Bargan
Revenir en haut Aller en bas
Zqkagonf

Zqkagonf


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2011

Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. EmptyJeu 17 Mar - 17:06

Re a toi, personnellement, ayant rejoint la guilde juste avant ton ban à cause d'une "action stupide", je me souviens de toi comme d'une personne aimable qui sait jouer sa classe et qui ne fait pas n'importe quoi durant les raids. C'est pour cela que je serai assez déçu que tu ne reviennes pas parmi nous. Après, la décision ne sera pas faite par moi mais je te donne quand même mon soutient.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de loumisarou. Empty
MessageSujet: Re: Retour de loumisarou.   Retour de loumisarou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de loumisarou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyashi de Retour !
» nopain de retour
» Baltimmor de retour
» candidature d'Enzø , war fury (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Bar-
Sauter vers: