Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghanem

ghanem


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptySam 29 Jan - 22:12

Salut les Neyriti

b]Pseudo[/b :ghanem

Classe : Paladin heal

Métiers[/b: Mineur 450 / Forge 450 (ceinture tank craft uldu)

Template :51/4/16


Gyphes majeurs :
Glyphe d'éclair lumineux.
Glyphe de lumière sacré.
Glyphe de sceau de lumière.



stuff/Gemmage/enchant :

Tête :t9.5 (75embleme+trophée de la croisade) Enchant 30 bh + 20 cc ; méta 21 intel + chance de regen mana, gemme 10tous les stat
Cou : fda/fds232
Epaule : t9.5 (45 embleme)Enchant 24 bh + 15 cc ; gemme 20 intel
Dos : (cape s8) Enchant 23 hâte
Torse :( t9) gemme 20 intel x2
Brassard :( cologan10/226) Enchant 30 bh gemme 20intell et 23bh
Gants (:t9) Enchant 28bh ; 2 gemme 20 intel
Ceinture :( fda/fds 232) Gemme 20 intel
Jambes :(t9) Enchant 50 bh + 30 endu ; gemme 20 intel +
Pieds : (edc 25 heroique/258) Enchant 7 pv et de mana toutes les 5 sec 20intell et 20 intell
Main droite : (épé fda/ fds 232 bientot arme s8)Enchant 63 bh
Main gauche : (voix de la raison kt 25 ) Enchant 25 intel
Libram : Libram S7
bijoux:: (128 intel 50emblem) et (anicien ouf mariné )bientôt bijoux 60 emblème givre jé 54 la



mon expérience de wow(mes downs):

Naxx 10/25 clean, Sartha 3D 10/25, Archa 10/25. A ulduar : forge collossale clean en 10/25 Onyxia 10/25, EDC 10 clean, 10 héroau soeur, 25 jusqu'au soeur et en 25 héro juste les bêtes.

Vos dernières guildes et les raisons de votre départ:

Ma denières guildes était les sweet dreams. Je suis partis de chez eux a cause de plusieurs cumulus de chose je suis pas ici pour parlé du passé mais du futur Smile . en tous cas ya pa mal de pb sa avance plus.. et meme des officier commence a quittée

]b]Pourquoi vous rejoindre ?


J'aimerai vous rejoindre pour jouer du vrai PvE HL avec des gens qui savent ce qu' il font et qui ont pas besoin de leur dire off croisé et go pierre d'ames a chaque raid... pouvoir m'amuser et jouer dans une bonne ambiance

Qu'est ce que je peu apporter à la guilde:

aidez a avancer farmez et augmenter le roster heal pour les raid 10

Mes disponibilités :

dispo l’après midi et le soir.... tous les jours hors mes gardes

a propos de moi
je m'appelle ghanem j'ais 25 ans je suis interne en médecine. et je suis d'origine tunisienne


Charte lue et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
oughous2




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyDim 30 Jan - 1:45

Stuff/ stats ?
Revenir en haut Aller en bas
ghanem

ghanem


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyDim 30 Jan - 13:28

pour le stuff je l'ai détaillés plus haut en violet ..et j'ai mis un lien pour pour les stat et le stuff mais je sais pas sa a disparu je suis vraiment désolé je viens de rectifier le tir on re-postant
Revenir en haut Aller en bas
ghanem

ghanem


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyDim 30 Jan - 13:32

[img]demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Wowscrnshot013011105550 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyDim 30 Jan - 14:27

On a trop de palaheal pour moi ca va être un -1
Revenir en haut Aller en bas
Baptounet

Baptounet


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyDim 30 Jan - 19:09

En effet, nous avons besoin de heal. Cela dis, les Hpal sont déjà présents en suffisance.
Je ne suis actuellement pas convaincu que tu puisses trouver place chez nous.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ghanem

ghanem


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyLun 31 Jan - 0:32

je comprend bien que le roster palaheal est fermé...je cherche pas a être présent dans vos raid 25 directement ou écarté un autre membre a cause du surplus. Je voudrais être un plus pour les raids 10 notamment edc et un palaheal stuff , skill et présent qui saura remplacer vos paladins principaux en cas de besoin et une pensé pour le futur icc est dans pas longtemps " une bonne équipe est une équipe qui a un riche banc de remplacement"...... j' était un karibou junior au sweets dreams mais je préfère jouer remplacent dans une équipe qui me respecte que principal dans un climat de haine.... j'espère qu'un officier me donnera sa réponse final qui sera "pour" ou "contre" et j 'espère que sa sera pour .. comme cela je serais fixé car j'ai poster que chez vous pour le moment ......et je croies que les places de palaheals sont limitées dans toutes les guilde respectable "déjà hier vous avez juste un peu avant mon poste pris votre dernier palaheal..... pas vraiment le dernier j'espère

merci a tous ceux qui ont lu ou répondu a mon post et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
lucysama

lucysama


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyLun 31 Jan - 0:37

par contre ghanem j'ai joué pas mal des fois avec toi dans SD
je connait bien cette guilde au point que je peut imaginer tous les raison qui pousse quelqu'un a la quitté
c'est vrai que l'état de resto pala est presque fermer ( peut être t'aura une place )
de ma part avis positive et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" EmptyLun 31 Jan - 2:44

Deux palaheal nous ont rejoins, nous avons donc fermé le roster palaheal.
Même si la candidature est bien ficelée et que les stats sont pas trop mal, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.
Bonne continuation.
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"   demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour palaheal "un de plus ne fais pas mal lol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement War Dps/Tank
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: